Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sisyphe et les liens de blog perdus...NT!

Bonjour,

Mille excuses pour les liens web internes qui ne sont pas encore remis en place car il faut traiter individuellement les presque 2000 articles du BlogSylvieNeidinger.

Une conséquence de la décision brutale  de Tribune de Genève (Groupe Tamedia CH)  datant de fin 2022 de fermer les blogs associés.

Des blogs bien référencés qui sur le net fonctionnaient comme une Jaguar se sont vus transformés en tacots poussifs en panne,  générant un découragement certain. 

L'adresse initiale duboutdubourdulac a disparu éliminant de fait tous les liens associés. Notamment ceux de l'extérieur en sa direction qui justement génèrent le référencement. 

Blog rendu invisibilisé.

A posteriori, on comprend qu'il aurait fallu bloguer ailleurs que sur le site suisse des  blogs  TDG. Mais on ne doit pas refaire le film après coup!

Ces blogs TDG Tamedia avait leur propre vie communautaire de facto  majoritairement genevoise, les commentateurs, les prises de positions et  réponses des uns aux autres...

Une belle expérience. Dommage de l'avoir supprimée. Pour motif d'économies probablement.

Concernant les liens internes vers l'extérieur, après une phase de découragement qui a duré une année, je commence à restructurer chaque article, un à un.

Sisyphe car cela va prend du temps!  ô Temps quand tu nous tiens.

Donc MILLE excuses quand les liens d'un article pointent encore vers le " no found" ou le NT "non trouvé"

Cela va se rétablir mais progressivement. La toilette démarre seulement.

                                                                                               Sylvie Neidinger 

Le Blog de Sylvie Neidinger (blogspirit.com)

btre.PNG

                                                  

 

 

Commentaires

  • Bonsoir Sylvie,

    Vous avez beaucoup de courage. Moi je mets à jour au fur et à mesure, si je dois mettre un lien vers un de mes anciens billets. Mais je crois que j'en oublie parfois.

    Dommage que les choses se passent ainsi.

    Bien à vous.

  • Merci John ! Vous êtes typiquement un excellent représentant blogueur de l'ancien environnement blog TDG disparu qui formait une communauté média en interaction. Je suis en retard sur vous pour refaire la visite de contrôle technique des articles...Mais je m'y attelle. John, j'ai tjrs un grand plaisir à vous lire. C'est juste génial de se positionner ..Homme libre. Sympathie Sylvie

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel