Jack LANG a largement atteint l'âge de quitter la direction de l'Institut du Monde Arabe et laisser la place à PLUS JEUNE. Qui sont ces politiciens qui occupent des postes lucratifs au-delà d'un âge "raisonnable". Combien de "plus jaunes" attendent un nomination...
En l'espèce, l'ancien ministre de la culture de François Mitterrand est cité dans le cadre de la nébuleuse affaire Epstein , pour des liens d'argent et un échange sur la sexualité enfantine. Sa fille avait créé une société off-shore directement avec le pédophile US. La famille Lang est très proche du délinquant "suicidé"...
Celui qui fut ministre-tendance gauche caviar- a bien reçu de l'argent du pédophile américain pour un supposé film à sa gloire. Toutes traces effacées.
Les éléments liés à sa pédophilie reviennent encore sur le tapis avec le mirecurtien: la pétition pro-pédophilie de 1977 qu'il signa avec Gabriel Matzneff, l'affaire Marrakech et la dénonciation/allusion de Luc Ferry etc.
Rester à la tête de l'IMA est aujourd'hui indécent. Que ce personnage démissionne !.
Ou qu'il soit démisssionné! Car il colle à la fonction pire que la glue.
Plusieurs appels sont donnés en ce sens: Renaud Muselier, Olivier Faure....
Que cet individu sulfureux qui est toujours passé "entre les gouttes" quitte définitivement l'institution. .. qu'il salit par ses liens avec le pédophile Epstein!
Sylvie Neidinger