INNOVATION- En recevant l'info dans ma boîte mail, j'avais lu à toute vitesse, pensant à une plaisanterie. Et mis de côté.
Par curiosité j'ai re-cliqué car l'émetteur du courriel était fiable.
Oui, un boxer qui protège les parties sensibles des ondes notamment celles du smartphone est en phase de lancement.
#blogsylvieneidinger,#duoo,ondes,#smartphone,squelette externe,tentacules,#testicules #smartphoneondes #spermatozoides
Avec une opération de financement participatif kisskiss que je signale ici, non pas pour l'aspect commercial (ce blog est strictement informationnel, jamais com') mais pour présenter le produit en devenir, encore dans les cartons.(http://www.kisskissbankbank.com/sauvons-ce-que-l-homme-a-de-plus-precieux? Lien devenu obsolète)
Nommé DUOO... avec deux 0 évidemment !
Les coucounettes ou coucougnettes n'ont qu'à bien se tenir.
POUR LA SANTE DES PRECIEUSES...
L'idée de présenter l'invention sur le blog a rapidement fait son chemin après testing sur la jeune génération, vous savez les 2X10 ans, ceux qui font évoluer l'espèce humaine en reconstruisant un squelette externe au corps humain.
Après des millions d'années de squelette interne, nos jeunes en effet vivent désormais avec une ossature nouvelle en carapace externe, dure: leur téléphone mobile !
Un objet qui émet des ondes et peut causer des dommages. Notamment une réduction du nombre de spermatozoïdes (baisse de 33 % en 15 ans selon l'étude citée) leur qualité ou leur vitesse.
Les cancers des testicules sont en croissance exponentielle.
Des inquiétudes sont posées sur l'avenir de l'espèce humaine si le précieux liquide spermatique s'en voit tout retourné par les rayonnements que subit leur maison mère.
Ces "petites bêtes" si utiles à la reproduction n'apprécient pas de recevoir quotidiennement leur dose. (entre autres explications complémentaires évidemment sur leur défaillance moderne)
La gamme de sous-vêtement ici inventée sera fabriquée en textile technique innovant : un tissu atténuateur d'ondes.
Selon les inventeurs (lire leur présentation) : "En collaboration avec notre ingénieur textile, nous avons développé un tissu atténuateur d’ondes électromagnétiques. Nous l’avons ensuite testé en situation réelle sur le corps humain, dans les laboratoires d’EMITECH, le seul organisme français accrédité COFRAC et capable de réaliser ces tests. Les essais ont été réalisés sur des mannequins ayant la même absorption des ondes que le corps humain. Les résultats montrent que le tissu utilisé dans notre boxer réduit à plus de 99 % l’exposition du corps aux ondes du smartphone.
Notre tricot, de type Interlock, contient des fils naturels ainsi que des fils argentés créant une zone protectrice sur l'intégralité du boxer. Ce principe, dérivé de la cage de faraday, génère un bouclier contre les ondes du smartphone. Vos précieuses restent ainsi protégées !"
DERRIERE DUOO, UN TRIO DE COPAINS
Leur histoire- storytelling en langage marketing- est rappelée :
"Il était une fois trois drôles de gars, Romain, Antoine, et Yohann, qui ont décidé de s’engager dans la vie comme des grands. Ils ont connu ensemble les jours heureux avant de s’improviser savants fous dans les neiges éternelles du côté d’Innsbruck. Ils sont restés un peu givrés et un soir d’illumination ont tenté de faire du Pop Corn avec leur smartphone. Ils ont pris peur ! Une prise de conscience salvatrice qui a réveillé leur militantisme 2.0. Aujourd’hui ils créent le parti des Parties pour que les Joyeuses se révoltent. "
POP CORN PARTY A EVITER
Il vaut mieux effectivement éviter de faire exploser les deux graines.
Je termine avec une autre histoire vraie, un petit bonhomme haut comme trois pommes. Il a trois ans et pas encore de téléphone. Il se trompe un peu et nomme les testicules les...tentacules !
Décidément, cela se complique encore plus avec la génération masculine la plus récente.
Sylvie Neidinger