Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron insulte ENCORE les pauvres aujourd'hui.

"Les pauvres déconnent" affirme-t-il ce 15 janvier 2019! Ce président de la république n'aurait-il pas LUI une araignée au plafond?     La question se pose. On reste sans voix.

Pour ouvrir "son" débat, nécessitant consensus (peu visible à ce stade,  les #GJ n'en voulant pas, sentant le piège)  d'une part:

-E Macron s'exprime sur le terrain (alors qu'il devrait peut-être mettre en sourdine sa parole le temps de l'expression publique par respect pour le débat et pour le respect de  la fonction présidentielle.)

-d'autre part, il  ...insulte les pauvres aujourd'hui lors d'un déplacement. Les pauvres qui, selon lui ...."déconnent".

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/15/25001-20190115ARTFIG00172-macron-veut-responsabiliser-les-pauvres-car-il-y-en-a-qui-font-bien-et-il-y-en-a-qui-deconnent.php

 Voilà bien un président qui continue à insulter sa population.

Polis, nous ne dirons pas en employant SON vocabulaire que "Macron, déconnecté, décablé, déconne grave" et définitivement. Même si cela est vrai.

Il semble difficile qu'il termine son quinquennat sereinement à continuer ainsi à insulter la population du pays qui l'a élu.

                                          Sylvie Neidinger

 

#giletsjaunes,#pauvres,#blogsylvieneidinger,débat,#macron,#macroninsultelespauvres15-1-2019

Emmanuelle Wargon qu'il nomme pour diriger le Grand Débat gagnait en 2018: 39 000 euros par mois chez Danone. Trente neuf mille euros par mois soit  470 000 euros en 2018. Surréaliste.

https://www.lci.fr/politique/video-emmanuel-macron-et-les-pauvres-qui-deconnent-eric-woerth-fustige-un-mepris-de-classe-2110283.html

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/emmanuel-macron-et-les-gens-qui-deconnent-une-declaration-choquante-et-fausse_3146409.html

                                          overdose fiscale,#giletsjaunes,17 novembre,révolutionnaires,1789,#macron,#blogneidinger,#carburant,#csg,ecologie punitive,benjamin #griveaux

Commentaires

  • Il ne peut pas lutter contre sa vraie nature! liberté/égalité/flashballité! edouard philippe qui sent le vent tourner à déjà recasé 2 de ses collaboratrices! L'une chez orange où elle va occuper le poste de directrice DRH passant de 100'000 euros annuel à près de 300'000 euros, pas mal non? Et l'autre devient préfète mais sans territoire, là c'est pas mal aussi! La politique c'est comme la prostitution ça mène a tout!

  • Non, chère Madame, E. Macron n'insulte pas les pauvres. Il demande juste à ceux qui ont les mains dans les poches de les sortir, car malheureusement en France comme ailleurs, il y a une frange de la population qui a une fâcheuse tendance à attendre tout de l'Etat.

    Pour le surplus, tout se discute, à condition de le vouloir.

  • Non, cher Monsieur. Un président de la républiquecela n'emploie PAS le verbe "déconner" qui est du registre de l' insulte.
    Un PT de la république, cela n'insulte pas des catégories de populations spécifiques.
    Au hasard les pauvres stigmatisés par Macron.
    Vous avez tout faux. Mais totalement libre de votre pensée.
    Vous oubliez dans votre jugement sur la France une catégorie de population qui attend tout de l'Etat: les haut fonctionnaires, énarques recasés dans la Haute Fonction publique pour qui l'Etat français est une immense vache à lait !!Et autres

  • Un président cela rassemble cela n'insulte pas !

  • "Vous avez tout faux. Mais totalement libre de votre pensée."

    Merci quand même !

    "Vous oubliez dans votre jugement sur la France une catégorie de population qui attend tout de l'Etat: les haut fonctionnaires, énarques recasés dans la Haute Fonction publique pour qui l'Etat français est une immense vache à lait !!Et autres."

    Je ne juge pas , Madame, je constate.
    Et ce n'est pas parce qu'il y aurait - ou a - des hauts fonctionnaires qui siphonnent les caisses de l'Etat que cela dédouanent ceux qui ont les mains dans les poches et qui ont de la peine à les sortir.

    P.S.: j'imagine que le désormais célèbre "casse-toi..." de Nicolas Sarkozy vous inspire le même sentiment que le verbe "déconner" du président actuel.

    "Polis, nous ne dirons pas que "Macron, déconnecté, décablé, déconne grave" et définitivement. Même si cela est vrai."

    Quelle manière élégante de dire quand même !

  • Vous imaginez bien, j'ai effectivement détesté le casse-toi pov'con de....Sire-Kozy
    Que j'ai d'ailleurs caricaturé.
    http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2016/01/22/sire-kozy-1er-pour-la-vie-273531.html

  • Je crois que cette vidéo sur l'acte neuf du 12 janvier, ne souffre d'aucune discussion. Et dire que certains soutiennent ce régime.

    https://www.youtube.com/watch?v=pnOCbNWlD6E

  • Il faut aussi écouter David Dufresne, journaliste indépendant. Il recense les actes de violence des deux bords.

    https://www.youtube.com/watch?v=lp1LoauFhds

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel