Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fermeture de l'espace Blog TDG au 31 décembre 2022 ou fake?

Je reçois mardi 8/11/22  ce message: annonce de la fermeture de la plateforme BlogsTDG : est-ce vrai ou non? 

Je n'ai pas eu de réponse en retour de l'hébergeur.

Qui sait quoi ?                Vraie info ou fausse info?

                                                                                           Sylvie Neidinger 

 

fermeture pture.PNG

 

tdg re.PNG

Commentaires

  • Chère Madame, merci d'évoquer la question. En effet, j'ai reçu le même message que vous. Moi non plus, je n'en sais pas plus. Je constate cependant que cela n'a pas encore, me semble-t-il, été publiquement annoncé par Tamedia. Cordialement, un blogueur de la Plateforme!

  • Nous sommes plusieurs à avoir reçu ce message. Certes. Mais au fond, cette suppression est-elle véritable ou non ? Rien n'est dit officiellement. Et c'est tout de même surprenant.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel