Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avocat de Laeticia tape (trop) fort et montre le vrai visage (agressif) de sa cliente

 La saga médiatique  Hallyday poursuit son feuilleton.

Laeticia a organisé une contre offensive médiatique avant la seconde audience avec quelques aides de supposés spécialistes de communication de crise.

( Jusqu'à Mathieu Laine un conseiller de... Macron ! Mais que vient-il faire dans ce pataquès..?)

A trop en faire désormais, la situation empire. Sa défense est catastrophique.

 Pour la défendre, ses proches dénigrent à outrance. L'intervention du producteur Farran est mal passée. Il évoqua jusqu'à  la déchéance physique de l'artiste.

Le rockeur selon lui "n'avait plus rien dans le caleçon". Les yeux de ses fans en sont encore écarquillés. L'avocate de David a réagi à Nanterre sur cette défense outrancière qui va jusqu'à dénigrer le récent défunt en total irrespect.

Plus la famille Boudou parle,  plus le "clan Boudou s'enfonce : son père André Boudou (qui évoque massivement l'argent,  se donne le beau rôle et qualifie Johnny de drogué. Il suivait le couple à la trace )  sa mère Elyette dont la langue est bien pendue (nommée prête-nom  des sociétés françaises de Johnny: c'est illégal!)

Leaticia se positionne en victime d'une vieille cabale. Elle qui avait:

1) prévenu l'Elysée du décès avant ses enfants aînés

2) séparé Johnny de ses enfants aînés, elle gérait jusqu'à ses textos à sa place, effaçait ceux de Laura et David.

3) progressivement au fur et à mesure des testaments fait éliminer Laura et David.

Avec cette offensive médiatique  gratinée le ton est donné. La "veuve noire" choquée de voir son image publique totalement retournée montre désormais son vrai visage.

Le camp de David est dans le même temps dans un silence absolu. D'une part tout a été dit. D'autre part, il suffit d'attendre le jugement de référé du TGI de Nanterre.qui décidera du gel des avoirs et des biens ou non.

                           DEFENSE MEDIATIQUE AGRESSIVE DE LAETICIA

Après l'audience et en attente du jugement prochain, le 13 avril son avocat Me Amir-Aslani reprend en charge la défense médiatique.

Il tape fort, comme évidemment sa cliente le lui a demandé. A l'audience il n'avait pas hésité à salir Laura sur ses difficultés passées. La présidente de séance l'a immédiatement remis à sa place et Laura répondu avec douceur le lendemain.

Me Amir-Aslani intervient sur les plateaux tv le 3 avril pour signaler que jamais Laeticia ne partagera la succession, tout se passant aux USA.

En fait il donne déjà "son" verdict.

C'est d'une violence extrême ( pour les Juges) et donc tellement maladroit.

L'avocat de Laeticia entérine préventivement  le fait de pouvoir déshériter ses enfants.

La ....Justice française répond par la garde de vue du frère de Laeticia née Boudou le lendemain  4 avril autour de problème fiscaux.

Si elle a des parts dans cette boîte de nuitAmnésia, il est probable que cette voie est soit entrée judiciaire pour revisiter les nombreuses sociétés de Laeticia. Dont celle nommé incroyablement Mamour SARL!

Sur les avoirs qui sont partis aux USA sans déclaration au fisc français.

Sur le rôle étonnant de prête-nom  joué par sa grand-mère Elyette âgée de 82 ans  à la tête des sociétés.

Elle avait nommé son frère Gregory exécuteur testamentaire avant de décider d'en changer le mois dernier .Toujours Elle... à la manoeuvre. Seule.

                                                                                     Sylvie Neidinger

 

 

Laeticia a déjà jugé qu'elle s'adjugeait la succession aux dépends des autres héritiers! et en dépit du procès:

saga hallyday,feuilleton; laeticia,boudou,défense agressive,#blogneidinger

                                  Rubrique PEOPLE Hallyday Johnny

Les commentaires sont fermés.