Israël et ses dirigeants d'extrêmes droite commettent un génocide et crime contre l'humanité en détruisant la population de Gaza.
Témoignage documenté d'un ex employé de UG Solution sous traitant GHF, Anthony Aguilar autour d'un enfant visé par les soldats tueurs de civils;"Amir, quant à lui, n’a jamais pu rapporter son demi-sac de riz et de lentilles à sa famille. « Il nous a remerciés pour les miettes qu’il avait reçues, raconte Anthony Aguilar, des sanglots dans la voix. Il a posé ses affaires par terre et ses mains émaciées, squelettiques et frêles sur mon visage, et il m’a embrassé et m’a dit ''thank you''. Il a ensuite repris ses affaires, il est reparti dans la foule, et on leur a tiré dessus, à coups de gaz lacrymogène, de grenades et de balles ».
« Il s’est enfui, terrorisé. Et au moment où ils s’enfuyaient, j’ai entendu des mitraillettes. J’ai vu l’armée israélienne qui tirait sur la foule, et les corps qui tombaient par terre. Et j’ai vu Amir mourir », poursuit Anthony Aguilar."(citation 20mn)
Ce employé a évidemment démissionné
Exclusif : un ancien employé de la GHF dénonce les "crimes de guerre" de l'organisation à Gaza
1200 rabbins signent une pétition sur la crise morale que traverse le peuple juif alors qu 'Israël utilise la famine comme arme de guerre
Gaza : des rabbins interpellent le gouvernement israélien et dénoncent « une grave crise morale »
L'UJPF , dénonce avec courage.
EN 2024/2025 AUX YEUX DU MONDE: GENOCIDE DES PALESTINIENS PAR ISRAEL!
Ce, avec l'aide américaine pour les centres militarisés de "distribution" version Hunger Games GHF
Sylvie Neidinger
(suite)
L'UNRWA ( de l'ONU) réclame de re-distribuer l'aide alimentaire à nouveau, comme elle le sait faire alors que empêchée par Israël