Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France-Scandale des mauvaises prises en charges à l'hôpital public

Une  prise en charge médicale pire que dans nombreux   pays en voie de développement.

Signalement ce jour, du suicide d'un patient à Toulouse en Unité Psychiatrique : il dormait, enfermé dans un box, sans toilettes et sur un brancard depuis 10 JOURS.

Toulouse : Un patient du CHU se suicide, il était depuis dix jours sur un brancard aux urgences psychiatriques (20minutes.fr)

Homicide involontaire du jeune Lucas pour non prise en charge à l'hôpital de Hyères:

Mort de Lucas aux urgences d'Hyères : une enquête pour homicide involontaire ouverte, l'IGAS également saisie (francetvinfo.fr)

Mort de Lucas aux urgences de Hyères: "On veut une réponse de la ministre", insiste sa mère (bfmtv.com)

Hôpital, lieu de ..viols  par intervenant externe 

Toulouse : une femme violée et une autre agressée sexuellement à l'hôpital Purpan au cours de la même nuit (cnews.fr)

Hôpital, lieu de ..viols  par un membre du personnel. Ici un aide-soignant qui semble-t-il agit depuis plusieurs années sur les patientes sédatées.

Nice: un aide-soignant de l’hôpital Pasteur, soupçonné d'avoir violé une femme sédatée, mis en examen (bfmtv.com)

Et pendant ce temps, en même temps,  dans le plus grand chaos,  Emmanuel Macron, président lunaire et narcissique stigmatise- déjà!- dans son management vertical qui apparaît aux yeux publics comme toxique,(management par la peur! ) Gabriel Attal son nouveau premier ministre.Lequel a extrêmement tardé à installer ses ministres.

Le président de la république : un  inapte social disent les articles. Au risque du chaos de gouvernance. Il pourfend également ses alliés. Politique française: Violence verbale intense de Macron et son entourage contre Edouard Philippe | Tribune de Genève (tdg.ch)

Quelle politique peu sereine...

En place de soigner l'Hôpital, E. Macron entend faire couler à flot l'argent pour le secteur...militaire autour d'un verbal agressif (réarmer!) alors que le service public hospitalier par manque de lits d'hospitalisation est  juste ...malade. Au point d'être directement cause du décès  de patients.

                                                                                         Sylvie Neidinger

 

SUITE 29/2/2024 Aix-en-Provence  www.lindependant.fr/2024/02/29/la-personne-en-charge-des-cameras-de-surveillance-etait-en-conge-disparue-des-urgences-une-octogenaire-retrouvee-morte-dans-une-poubelle-au-sous-sol-de-lhopital-11795960.php

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel