IMA - Jack LANG propose sa démission, réclamée de toutes parts.ENFIN

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
IMA - Jack LANG propose sa démission, réclamée de toutes parts.ENFIN

Après s'être comparé à Racine en 2016, Nicolas Sarkozy entend des voix en 2025.
En toute bondieuserie, le mari de Carla se prend désormais pour Jésus, obligé de porter sa croix. Après son séjour en prison. Soit 21 jours d'incarcération (largement mérités!) qui font dire à Sire Kozy1er en parfait ridicule "qu'il priait pour avoir la force de porter la croix de cette injustice"
Eclat de rire général face au surjoué de l'individu qui ose titrer son "oeuvre" ...Journal d'un prisonnier. Diantre.
Lequel personnage est rendu prisonnier par la décision de justice d'un Etat démocratique. JUSTICE A RESPECTER
Du coup, la #CaricatureNeidinger 2016 de Nicolas Sarkozy n'a pas pris une ride!
Sylvie Neidinger
sylvieneidinger.blogspirit.com/archive/2016/01/22/sire-kozy-1er-pour-la-vie.html

Emmanuel Macron tient enfin le conflit dont il rêve depuis plusieurs années. Celui qu'il souhaite avec intensité depuis quelques mois. Après la guerre qu'il incite à mener contre la Russie ou autre...Voici désormais celle contre sa propre population : les agriculteurs!
Cette remarque tient évidemment de l'humour ironique.
La colère du monde rural contre les abattages massifs d'animaux dus à la dermatose nodulaire est virulente. Du coup, en Ariège, l'Etat français apporte une réponse ultra violente de type guerrier en lançant ses blindés Centaures contre l'univers agricole : impressionnant et choquant.
En abattant des cheptels complets, l'Etat ne va pas simplement contribuer à éradiquer la DNC par une voie radicale mais aussi supprimer l'envie pour les éleveur français de continuer leur métier difficile dans ces conditions.
La malaise rural est profond. En témoigne la FNSEA. et ses adeptes à nouveau en colère.
Ils bloquent les axes routiers.Le malaise général est profond. Cela ajoute à un climat difficile.
Sylvie Neidinger
Voir 300 CRS, hélicoptères et centaures lancés contre une ferme est ultra choquant. Une erreur gouvernementale magistrale qui va mettre le feu aux poudres d'un univers déjà largement en colère.



L'épouse du président français (celle qui le gifle en public dans un avion, celle qui fréquentait Emmanuel élève mineur alors que prof âgée de 24 ans de plus) s'est permis une sortie vulgaire filmée totalement incompatible avec sa fonction.
En compagnie de sa fille Typhaine Auzière, elle insulte des militantes féministes #NousToutes, d'un: "s'il y a les sales connes, on va les foutres dehors". Problème pour elle, une vidéo a été filmée.
L'insulte "con/conne" n'est pas nouvelle: elle avait été employée par Nicolas Sarkozy et son injure "casse toi pov'con'
Par ailleurs, le Canard Enchaîné a levé un lièvre la concernant en novembre 2025: le détournement de l'opération Pièces jaunes au profit d'associations macronistes. Le scandale n'a pas encore explosé car la polémique "label de l'info" émise par son époux président de la république s'est superposée. Donc cela ne saurait tarder avec la reprise des opérations Pièces Jaunes en janvier 2026.
Cette première dame ne devrait pas parler ainsi...Ses paroles "salesconnisées" témoignent d'une grande violence verbale dans le sillon de la vulgarité de l'insulte. Elle choque la classe politique et au delà.
Réaction de l'eurodéputée LFI Manon Aubry "On a commencé par les droits des femmes “grande cause du quinquennat”, ça termine en les insultant »Il est temps que le couple Macron s’en aille"
Les Femmes militantes revendiquent désormais le hashtag #salesconnes qui devient...politique! Il entre dans l'Histoire.
Sylvie Neidinger
En 2017, Brigitte Macron prof de français ( bien informée par métier sur le vocabulaire) dit "limer" avec le Président dans sa relation intime. Vulgarité absolue.



ALEX

Le Louvre Macron connait ! Lieu de sa première investiture. Et d'un projet pharaonique présenté début 2025 baptisé "Renaissance". Mais TOUT sauf une sécurité du site correcte.
Les français n'oublient pas les 1,4 milliards dépensés Pour ..." nager dans la Seine"
Ô suprême voeux de Emmanuel Macron. Tant d'argent dépensé à ne pas protéger le plus grand musée au monde. Vol et scandale patrimonial.
Sylvie Neidinger
La IIIème république ne fut pas tendre avec les bijoux nationaux d'origine monarchique vendus en 1887.
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/1-4-milliard-d-euros-pourquoi-la-depollution-de-la-seine-a-coute-si-cher_AV-202408010300.html