L'épouse du président français (celle qui le gifle en public dans un avion, celle qui fréquentait Emmanuel élève mineur alors que prof âgée de 24 ans de plus) s'est permis une sortie vulgaire filmée totalement incompatible avec sa fonction.
En compagnie de sa fille Typhaine Auzière, elle insulte des militantes féministes #NousToutes, d'un"s'il y a les sales connes, on va les foutres dehors". Problème pour elle: une vidéo a été filmée.
Par ailleurs, le Canard Enchaîné a levé un lièvre la concernant en novembre 2025: le détournement de l'opération Pièces jaunes au profit d'associations macronistes. Le scandale n'a pas encore explosé car la polémique "label de l'info" émise par son époux président de la république s'est superposée. Donc cela ne saurait tarder avec la reprise des opérations Pièces Jaunes en janvier 2026.
Cette première dame ne devrait pas parler ainsi...Ses paroles "salesconnisées" témoignent d'une grande violence verbale dans le sillon de la vulgarité de l'insulte. Elle choque la classe politique et au delà.
Réaction de l'eurodéputée LFI Manon Aubry "On a commencé par les droits des femmes “grande cause du quinquennat”, ça termine en les insultant »Il est temps que le couple Macron s’en aille"
Les Femmes militantes revendiquent désormais le hashtag #salesconnes qui devient...politique! Il entre dans l'Histoire.
Sylvie Neidinger
En 2017, Brigitte Macron prof de français ( bien informée par métier sur le vocabulaire) dit "limer" avec le Président dans sa relation intime. Vulgarité absolue.



ALEX





