Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump, homme de GUERRE, maître-chanteur mafieux, ubu roi vulgaire, sociopathe fasciste et mégalo aujourd'hui à Davos. QUESTION. Pour encore violenter les européens et le monde?

Les  USA sont entrainés dans l'idéologie extrémiste impérialiste, prédatrice maga trumpiste.

Sans foi ni loi. Sinon la violence du plus fort par un individu bling bling, rutilant de dorures, ubu roi maquillé d'orange qui se voit empereur..du monde. Pas moins pour nourrir sa maga-mégalomanie obsessionnelle et maladivement vindicative

Le divorce   avec l'Union Européenne et avec  monde est acté ce jour à Davos.

Mais au fait qui est le plus fort? OUI Le droit international de pays unis autour de règles communes acceptées par tous. Soit l'ONU !

Pas celui qui menace en permanence, revient sur ses menaces, re-menace ailleurs....Grotesque provocateur, vantard. Un impoli qui insulte gravement dont souvent les femmes et souvent les femmes journalistes.Souvent dans des discours ou conférences de presse longs, décousus avec passages insensés.

La folie méga narcissique de Donald Trump-signalée par sa nièce qui le connait bien- et observée par tous dans ses élucubrations et danses sur scène, sa puérilité et sa violence vont aller jusqu'où?

ICE, sa police sans foi ni loi est désormais comparée en interne par les américains eux-même à la Gestapo. Comme  Hitler, Donald Trump dans ses discours insulte voire compare des êtres humains à des maladies, des épidémies, des parasites. On en revient donc à la période nazi avec ce gouvernement d'extrême-droite?

Ses conférences de presse sont insensées, sans boussole sinon un ego délirant qui affirme sans rire par exemple que Dieu lui parle ! Ses publications provocatrices générées par IA où par exemple il se clame président du Vénezuela sont des inventions provocatrices. D Trump écrit une lettre délirante à la Norvège, liant son absence de prix Nobel au Groenland et à ses ambitions désormais belliqueuses...

Dans quel gouffre entraîne-t-il les USA?

Il débarque en force à Davos ce jour avec ses sbires  pour encore violenter l'Europe !

STOP A LA VIOLENCE FASCISTE DE DONALD TRUMP, CELUI QUI MET EN CAGE DES ËTRES HUMAINS ET COMPTE VOLER DES TERRITOIRES EXTERNES

Bon . Après avoir écrit ceci je n'aurai plus le droit de franchir la frontière car les Etats-Unis trumpistes chassent carrément la liberté d'expression. Enjeu assumé.

Sylvie Neidinger

 

https://legrandcontinent.eu/fr/2026/01/16/donald-trump-est-il-totalement-fou-elisabeth-roudinesco/

https://www.lefigaro.fr/international/l-apaisement-c-est-termine-les-europeens-prennent-acte-dans-la-douleur-du-divorce-avec-les-etats-unis-20260120

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel