Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleux Arno Klarsfeld, conseiller d'Etat qui entend organiser des RAFLES contre les OQTF

Organiser des rafles en France? Rien de moins! Un relent gestapiste est passé sur l'antenne l'extrême droitière Cnews dimanche 25 janvier 2026 et qui arrive de celui qui était supposé ne pas apprécier les rafles (celles ignobles, des Juifs lors de la seconde guerre mondiale) 

Gestapo étant le terme actuellement employé aux USA à propos des techniques  de la police rafleuse ICE (Bruce Springsteen ou le podcasteur Joe Rogan, entre autres)

Arno Klarsfeld a en effet affirmé dimanche soir "Si on veut se débarrasser des OQTF, il faut organiser comme fait Trump avec [la police de l'immigration américaine] ICE des sortes de grandes rafles un peu partout, mais en organisant des grandes rafles, c'est-à-dire en essayant d'attraper le plus d'étrangers en situation irrégulière"

Ce verbillage trumpiste nazifiant a généré IMMEDIATEMENT  des réactions indignées et des signalements à la Justice. Telle la  réponse de Mathilde Panot, chef des Députés Insoumis :«Arno Klarsfeld, descendant de personnes raflées et déportées , appelle en direct à la télévision à la rafle et à la capture d’étrangers présents sur le territoire français. Dans quel état de folie ce pays est-il en train de sombrer ?» ou le Tweet du Responsable du Parti Socialiste, Olivier Faure.#arnoklarsfeld #gestapo #klarsfeldconseildetat #arnoklasfeldrafles

 

L'explication postérieure de l'individu  -par ailleurs conseiller d'Etat, on se pince !-est du même niveau de scandale.

Son tweet explicatif enfonce le personnage: "sur le mot “rafle”, il suffit de se rapporter au dictionnaire, et ce n’est pas la même chose d’arrêter des étrangers qui ont commis des crimes et de les renvoyer éventuellement chez eux que de s’emparer d’enfants juifs et de les envoyer à Auschwitz où ils seront gazés».

On reste sans voix. 

Que fait encore Arno Klarsfeld  au Conseil d'Etat?

Suite à ses propos illégaux sur Cnews une procédure disciplinaire est immédiatement engagée contre lui par le Conseil d'Etat dont il est membre. Et plusieurs plaintes sont déposées contre lui en direction de la Justice et de l'Arcom. 

Sylvie Neidinger

https://www.franceinfo.fr/societe/justice/le-conseil-d-etat-engage-une-procedure-disciplinaire-contre-arno-klarsfeld-apres-ses-propos-sur-cnews_7768466.html

Arno Klarsfeld poursuivi au disciplinaire par le Conseil d’État

#arnoklarsfeld #klarsfeldconseildetat #arnoklasfeldrafles

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel