Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Société-Faits divers

  • Harry crache dans la soupe. Idiot? Il découvre que la monarchie est une... hiérarchie !

    Le couple déroyal Harry et Meghan est prêt à déverser son fiel. 

    Narcissiques, autocentrés et psy, ils lancent leur réglement de compte médiatique: documentaires et "mémoires". 

    Leur histoire de "vengeance " publique digne du caniveau en fait.

    Tout semble idiot. Jusqu'à la découverte par Harry que la Monarchie est une hiérarchie ! Effectivement... 

    Harry profite pourtant du système puisqu'il n'a jamais travaillé et se retrouve une "célébrité" de par sa naissance. Sans rien respecter puisqu'il a pu se déguiser en nazi.

    Le couple est délirant. Opportunistes, les Sussex se plaignent des médias mais les utilisent à outrance à leur profit depuis la Californie, USA.

    Ils viennent gémir du système royal en prenant à témoin les démocraties finalement...Tout en se prévalant de titres ô Duc ô Duchesse ô Sussex de pacotille.

    Ils parlent au nom des autres.

    Avides, assoiffés d'argent, leurs contradictions les décrédibilisent.

                                     MEGHAN VOLE L'HISTOIRE DE DIANA

    L'actrice de série D, Meghan n'a aucune honte à surjouer voire à voler l'histoire de sa belle-mère. Une histoire qui n'est absolument pas la sienne. 

    Ceux qui ont travaillé avec elle disent combien ils ont souffert de son autoritarisme et de sa méchanceté. Elle a été décrite comme tyrannique.

    Meghan Markel  ment jusque  dans la fabrication des interviews qu'elle ne fait pas elle-même mais présentés comme tels au final.

    Il est grand temps que la monarchie dont le couple se prévaut mais se délecte à attaquer donne un coup de balais face aux jérémiades d'ados attardés agressifs.

    Quitter le "Never explain, never complain" traditionnel pour enfin réagir.

    Les Sussex risquent une chute vertigineuse ( à force...)

    Toutefois  les attaques des Sussex au moyen de  Netflix et autres qui vont eux aussi prendre leur argent au passage...sont nucléaires pour le système politique britannique.

    Le choc va être puissant:

    avec la déstabilisation du Brexit par ceux orgueilleux qui ont cru retrouver l'Empire triomphant en quittant l'UE,

    avec  la déstabilisation de la Couronne le Royaume-Uni par un couple orgueilleux, autocentré  maladif en mal d'argent et de notoriété gagnée gratuitement juste en attaquant

    ...le Royaume-Uni est bien à la peine !

    En termes de sciences politiques: c'est juste fascinant à observer.

                                                                    Sylvie Neidinger 

    Piers Morgan outré (6 12 22):

    Piers Morgan avait déjà tweeté après la première bande-annonce de la série à venir, "OMG. C'est déjà à vomir. Imaginez que vous vous plaigniez de la vie privée puis que vous fassiez une série de télé-réalité sur votre vie privée ? Imaginez ensuite prêcher la compassion alors que vous détruisez à nouveau votre famille ? Puis imaginez publier la première bande-annonce délibérément pour ruiner le grand voyage de votre frère en Amérique ? Hypocrites répugnants".

    Piers Morgan a également critiqué le prince Harry pour avoir "mené une guerre publique vicieuse et implacable contre sa propre famille" et a qualifié le prince de "morveux manipulé et gâté".

    Il a également affirmé qu'une photo de paparazzi utilisée dans la bande-annonce provenait en fait d'une première de "Harry Potter" et non de photographes suivant le couple dans leur vie privée.

    "L'idée qu'ils sont en quelque sorte des victimes alors que tout ce qu'ils font, c'est gagner beaucoup d'argent en abusant et en attaquant leurs familles", a déclaré Piers Morgan"

    #brexit,#uk,#megxit,#usa,#harrymeghanmoney,#sussex,meghan  voleuse,royaume-uni,monarchie,meghan voleuse d'hitoire

  • Amandine, 14 ans morte de faim dans l'indifférence générale

    8 mars 2022. Hommage à Amandine, décédée pendant le confinement covid 2021 qui l'a mise en  prise directe avec  de sa tortionnaire:  sa mère.

    Voire le confinement a... accéléré la déviance maternelle. Amandine   étant son "souffre-douleur"   

    Décédée à 28 kg pour 1,45 m, dents arrachées, plus de cheveux. Pas d'enquête au départ , pas de nom sur la tombe ! 

    Ses amis s'en veulent de ne rien avoir dénoncé. Et comptent témoigner (certes un peu tard...)

    Le comble étant que la mère manipulatrice a convaincu les Services sociaux et la Justice qu'il fallait éloigner le père de la jeune fille : un grave dysfonctionnement. 

    La colère du père est immense face à la dispartion de sa fille. Morte de faim en 2021 à Montblanc dans l'Hérault. France.

    Dans l'indifférence générale et sans grande couverture médiatique.

    Le tortionnaire n'est pas toujours le "masculin" si décrié par un certain féminisme de combat qui villipende le masculin, porte aux nues le féminin.

    Humain trop humain...

                                                                     Sylvie Neidinger

     

    Enfin les médias  commencent à parler du calvaire d'Amandine avril 2022

    https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/dans-lherault-le-calvaire-damandine-morte-de-faim-a-13-ans

    https://www.midilibre.fr/2022/03/30/herault-le-calvaire-damandine-morte-de-faim-a-13-ans-a-ete-longuement-filme-par-les-cameras-de-sa-famille-10203851.php

    Combien "d'Amandine"???...Ici une jeune fille séquestrée 3 ans par...sa mère et sa soeur 

  • Fonds de poubelles britanniques: "déchets de... morgues" envoyés au Sri Lanka!

    Rubriques environnement, logistique, scandale.

    On atteint probablement un "fond" sociétal: des considérations financières ont porté le Royaume-Uni à exporter par containers ses déchets vers quelques pays pauvres  d'Asie. Ces déchets sont en partie des ainsi nommés... "déchets  de morgue!"

    Donc des corps humains. Il faut attendre le 21ème siècle pour atteindre cet abject sociétal.

    On n'entre pas ici dans un cadre de guerre, d'épidémie où les cadavres  (en masse) sont évidemment mal gérés voire maltraités mais  dans nos sociétés technologiques, industrielles en paix, riches, de 2022.

    Sociétés contemporaines capables de  "chosifier" le corps humain et le transformer en...DECHET ! ( terme employé) 

    Alors que chercheurs archéologues et scientifiques passent leur intéressante carrière à scruter, de la préhistoire à nos jours,  les modes d'inhumation, forcément respectueux des individus  puisque le  groupe social s'en occupe, en mémoire du défunt et en forte cohésion sociale. 

              UK : LOGISTIQUE DU CADAVRE HUMAIN  TRAITE COMME DECHET

    Au Royaume-Uni, des restes de corps humains sont traités comme des poubelles!  Une incroyable deresponsabilistion, un grand  mépris pour les défunts, pour les pays receveurs  à l'autre bout de la terre. 

    Question: pourquoi le Royaume-Uni est-il incapable d'incinérer ses corps issus de morgue? Puis de respecter ces cendres? 

    La supposée civilisation moderne du XXIème siècle n'en est pas une avec ce parfait scandale à tous les stades de la chaine logistique, de la morgue aux zones franches sri lankaises où le contenu des containers pourrit allègrement.

    L'affaire sent mauvais et entâche l'image du Royaume-Uni. Les pays asiatiques réceptionnaires des déchets immondes renvoient désormais à l'envoyeur ces "poubelles"! 

    On est ici devant une totale absence de cohésion sociale. Voire un total  "déréglement mental social " pour être capable de ce genre de forfait.

                                                        Sylvie Neidinger

    royaume-uni,sri lanka,#uk,déchets de morgue,#scandale

    image: capture article RFI