Rire. Donald Trump, inénarrable personnage, a gravement déliré lors de sa conférence de presse du jeudi 23 avril, accessible en vidéo pour ceux qui veulent constater par eux-mêmes...
Tout fier de sa trouvaille, le président américain scandalise le monde entier, le corps médical, en suggérant de pouvoir guérir le virus en ingérant/injectant des désinfectants dans les poumons! Ou subir des UV...de l'intérieur "en amenant la lumière à l'intérieur du corps" a-t-il affirmé(!!)
Ses propos sèment stupeur et consternation.
Au point d'obliger le fabricant américain Lysol de chlore et autres désinfectants de lancer alerte sanitaire à la NON INGESTION, NON INJECTION de ces produits. Immodeste il dit souvent qu'il est plus intelligent que tous. Cette seule phrase montre l'immensité du problème...américain. Fausse nouvelle!
Ne buvez pas de chlore! (eau de Javel, Lysol...)
Lors de la conférence, le Président des Etats-Unis d'Amérique débite des inepties délirantes, improvisées, sans queue ni tête. Elles inquiètent évidemment sur sa capacité à gérer une pandémie. A gérer tout court.
Peut-être a-t-il repris cette lubie d'une courrier qu'il venait de recevoir ? Un gourou d'une secte "pro-javel" [oui, cela existe ] avait en effet écrit à Trump peu avant !
Les fabricants américains de chlore sont obligés de signaler que l'ingestion du produit est totalement proscrite.
La communauté scientifique est atterrée!
Au moins @Potus a-t-il confirmé le pourquoi de sa peau orangée par endroits (marques autour des yeux, des oreilles, le cou) : les UV artificiels. Son visage est bicolore.
La couleur de la mèche ? Traitée au désinfectant !...Ingéré, évidemment suivant la méthode de Docteur Trump. Docteur Fol.
Une info évidemment....sarcastique!
Sylvie Neidinger
Trump : tv à outrance et solitude
Fresque de Royston (Royaume-Uni) du 27 avril 2020
crédit images :capture