Tempête sur les femmes: La nouvelle idéologie américaine trumpiste chaotique donne dans un racisme délirant (ô migrants "violeurs à mauvais gènes", ô "mangeurs de chats".images fruits d'un cerveau dérangé, en fait)
Les femmes ne sont pas épargnées. Le nouveau gouvernement Trump CENSURE désormais tout article scientifique portant le mot FEMME et climat. Les américaines ont désormais moins leur place dans la finance...L'Administration censure à tout va!
Le 14 février dernier, jour de Saint Valentin soit des amoureux, le président commet un tweet pervers.Il utilise la couleur rose féminine pour un message de bonne saint Valentin avec coeur adressé... aux migrants qu'il menace de déporter. Il a ici instrumentalisé et détourné par un message menaçant de mauvais goût un code féminin.
Sylvie Neidinger
Le monde scientifique US s'insurge "Début février, Colette Delawalla, chercheuse en psychologie clinicienne à l'université Emory d'Atlanta, a lancé le mouvement Stand up for science qui appelle à protester partout aux États-Unis le 7 mars prochain pour défendre la science.
"Il y a cette liste que le gouvernement a fait circuler et qui cite tous les thèmes qui ne recevront plus de financement de recherche, détaille la chercheuse à France Culture. Deux de ces mots sont 'femme' et 'féminin' donc il est interdit aujourd'hui de mener des recherches sur la moitié de l'humanité. Cela m'a rendue furieuse et j'ai décidé d'organiser une protestation physique pour montrer que ça ne va pas passer.""LIRE article du 19/2/25: