Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

V Trierweiler dit être.... amoureuse (!) aux enfants algériens lors de sa visite officielle

Le feuilleton Valérie Trierweiler continue (article n°6). Bigre. Qu'est-ce que j'ai bien fait d'ouvrir une rubrique VT, l'info arrive en permanence ! On n'arrive même pas à la suivre...Aujourd'hui, un autre sujet était prévu. Patatras, elle s'est encore exprimée...à côté de la plaque.

A titre personnel, j'aimerais franchement  cesser d'écrire sur ce sujet franco-français. Il y a tellement de reportages à réaliser sur Grand Genève par exemple. Mais cette femme devient un incontournable. Diagnostic produit dans mon dernier article : "VT= un Sarkozy en jupon au coeur du pouvoir". Même narcissisme démesuré, inconscient des dégâts commis.

La rubrique cessera lorsque qu'elle cessera ce barnum perso... international. Car vue la position de son époux, les retombées médiatiques se diffusent mondialement.

Réussira-t-elle  à se comporter  dans la fonction "premières dame" ?

Elle est pour l'instant dans un certain irrespect des Institutions politiques de la France. Or, c'est uniquement à ce titre PUBLIC qu'elle intéresse. Car la question majeure est de savoir pourquoi personne ne la conseille? Service de communication paralysé? Ou "dame" inadaptée à ce rôle public ? Elle  devrait alors suivre l'exemple du compagnon de Madame Merkel (inconnu qui ne se fait jamais connaître)trierweiler,algérie,carla bruni,bernadette chirac,visite officielle en algérie,amoureuse

  Accompagnant son compagnon-Président  en visite officielle en Algérie, Valérie Trierweiler -qui par ailleurs a engagé devant les Tribunaux français  de nombreux procès contre ceux qui portent atteinte à sa ....vie privée -vient de confier devant une classe.... d'enfant algériens -qui n'en ont rien à faire, les dirigeants algériens non plus  -qu'elle est amoureuse de François Hollande mais pas du Président !

Pure People le 20/12/12 :"Valérie Trierweiler joue le jeu avec plaisir et n'esquive aucune question, même lorsqu'il s'agit d'évoquer les mauvais côtés de son statut devant les apprentis journalistes : "L'inconvénient, c'est de perdre un peu de sa liberté et d'abandonner un peu de ce qu'on est soi-même", avant de reconnaître à nouveau que ses débuts ont été parfois hasardeux : "Ça fait très peur au début. On apprend ensuite, comme vous à l'école." A l'un des bambins, elle confiera même être tombée amoureuse "de l'homme" et non pas "du président", en parlant de sa relation avec François Hollande."

On reste sans voix. 

De  plus, ces quatre derniers jours, elle n'a cessé de se confier à des journalistes :a) article du Monde du 16-12 où elle se dit publique b) voyage en Algérie où elle juge devant la presse son rôle compliqué, qu'elle doit apprendre etc.

Toujours ce plat qu'elle sert médiatiquement "ego- tourné"  vers sa petite  personne. Devant un Hollande muet sinon admiratif.

A l'heure du chômage massif.

 Quelle image de la France....Déjà la presse marocaine en rigole.

On pourrait  suggérer à cette dame   d'apprendre très rapidement  à savoir...se taire ?

Au nom des intérêts collectifs d'un pays.

Et peut être de ne pas engager autant de procès pour protéger une vie privé qu'elle expose elle-même toutes les 5 mn alors que personne ne lui demande rien   !

Mais qui va le lui dire?

Y -a-t-il un pilote dans l'avion France ?? Là est bien le problème.

                                        Sylvie Neidinger

 

* cette saillie verbale sur ses sentiments amoureux est en plus  confiée à une classe d'élève algériens officiellement réunis par l'Algérie qui accueille la Délégation officielle française.  Pays où en plus traditionnellement les sentiments amoureux privés ne s'exprime jamais en public ! Un incroyable manque de tact diplomatique.

 

  photo : capture d'écran

trierweiler,algérie,carla bruni,bernadette chirac,visite officielle en algérie,amoureuse

Commentaires

  • Une évidence est que le boutiquier de l'Elysée a trouvé une femme style cow girl (vachère) américaine fringuée à la mode européenne. Elle a gardé cette éducation rustre qui la caractérise et qui détonne sur le parquet national et international.

  • Il manque un Thierry le Luron ou un Coluche. Ils se régaleraient. Peut-être est-ce une stratégie: mettre la France en apesanteur...

    Fanfrelande doit aimer ça, la confusion. Comme dit Noëlle, l'ambulance n'est pas loin.

    :-)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel