Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harry crache dans la soupe. Bizarre. Il... découvre que la monarchie est une hiérarchie?

Le couple déroyal Harry et Meghan est prêt à déverser son fiel. 

Narcissiques, autocentrés et psy, ils lancent leur réglement de compte médiatique: documentaires et "mémoires". 

Leur histoire de "vengeance " publique digne du caniveau en fait.

Tout semble idiot. Jusqu'à la découverte par Harry que la Monarchie est une hiérarchie ! Effectivement... 

Harry profite pourtant du système puisqu'il n'a jamais travaillé et se retrouve une "célébrité" de par sa naissance. Sans rien respecter puisqu'il a pu se déguiser en nazi.

Le couple est délirant. Opportunistes, les Sussex se plaignent des médias mais les utilisent à outrance à leur profit depuis la Californie, USA.

Ils viennent gémir du système royal en prenant à témoin les démocraties finalement...Tout en se prévalant de titres ô Duc ô Duchesse ô Sussex de pacotille.

Ils parlent au nom des autres.

Avides, assoiffés d'argent, leurs contradictions les décrédibilisent.

                                 MEGHAN VOLE L'HISTOIRE DE DIANA

L'actrice de série D, Meghan n'a aucune honte à surjouer voire à voler l'histoire de sa belle-mère. Une histoire qui n'est absolument pas la sienne. 

Ceux qui ont travaillé avec elle disent combien ils ont souffert de son autoritarisme et de sa méchanceté. Elle a été décrite comme tyrannique.

Meghan Markel  ment jusque  dans la fabrication des interviews qu'elle ne fait pas elle-même mais présentés comme tels au final.

Il est grand temps que la monarchie dont le couple se prévaut mais se délecte à attaquer donne un coup de balais face aux jérémiades d'ados attardés agressifs.

Quitter le "Never explain, never complain" traditionnel pour enfin réagir.

Les Sussex risquent une chute vertigineuse ( à force...)

Toutefois  les attaques des Sussex au moyen de  Netflix et autres qui vont eux aussi prendre leur argent au passage...sont nucléaires pour le système politique britannique.

Le choc va être puissant:

avec la déstabilisation du Brexit par ceux orgueilleux qui ont cru retrouver l'Empire triomphant en quittant l'UE,

avec  la déstabilisation de la Couronne le Royaume-Uni par un couple orgueilleux, autocentré  maladif en mal d'argent et de notoriété gagnée gratuitement juste en attaquant

...le Royaume-Uni est bien à la peine !

En termes de sciences politiques: c'est juste fascinant à observer.

                                                                Sylvie Neidinger 

Piers Morgan outré (6 12 22):

Piers Morgan avait déjà tweeté après la première bande-annonce de la série à venir, "OMG. C'est déjà à vomir. Imaginez que vous vous plaigniez de la vie privée puis que vous fassiez une série de télé-réalité sur votre vie privée ? Imaginez ensuite prêcher la compassion alors que vous détruisez à nouveau votre famille ? Puis imaginez publier la première bande-annonce délibérément pour ruiner le grand voyage de votre frère en Amérique ? Hypocrites répugnants".

Piers Morgan a également critiqué le prince Harry pour avoir "mené une guerre publique vicieuse et implacable contre sa propre famille" et a qualifié le prince de "morveux manipulé et gâté".

Il a également affirmé qu'une photo de paparazzi utilisée dans la bande-annonce provenait en fait d'une première de "Harry Potter" et non de photographes suivant le couple dans leur vie privée.

"L'idée qu'ils sont en quelque sorte des victimes alors que tout ce qu'ils font, c'est gagner beaucoup d'argent en abusant et en attaquant leurs familles", a déclaré Piers Morgan"

#brexit,#uk,#megxit,#usa,#harrymeghanmoney,#sussex,meghan  voleuse,royaume-uni,monarchie,meghan voleuse d'hitoire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel