Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Sylvie Neidinger - Page 76

  • Marketing lacrymal de Meghan & Harry: la larme dollar !

    #NarSussex, les #déroyaux-Episode 4

    Le couple Déroyal s'enfonce dans l'indignité, s'exhibant pour une banque, JP Morgan à Miami.(banque liée à l'esclavage!) Contre  une somme colossale -on évoque 500 000 dollars- Harry y parle ...de lui ! Le comble du vide est atteint, ridiculisant par là la monarchie britannique. Le couple se victimise. Et cela rapporte.

    La larme dollar avait commencé avec l'interview de Meghan en Afrique: ô comédie. La dame pleure régulièrement dit-on. Et pleure pour tout motif...

    Ce qui n'empêche pas Meghan de maltraiter son personnel..par ailleurs. Reine du buzz.

    La larme de Harry, ancien militaire d'Afghanistan qui était supposé  représenter les Royal Marines vaut également son pesant de cacaouètes ou de pudding, comme on veut. Harry raconte la grossesse de sa femme et....pleure !

                                                   RIDICULUS HARRY 

    Ce "royal" comme disent les britanniques fond en larmes lors d'une cérémonie. Prince Harry craque en plein raout des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019. Motif : un  souvenir avec ....Meghan Markle l'a bouleversé: sa grossesse!!

    ô Narcisse ! Ici en vidéo

     
    1/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    2/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    3/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    4/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    Voici  le "récit "du souvenir tellement bouleversant ô Narcisse: 
    "Lors de son traditionnel discours, le prince Harry n'est pas parvenu à retenir ses larmes, mardi 15 octobre 2019, comme le rapporte le site britannique Hello!. Il a raconté que l'année dernière, lors de cette même soirée, seuls lui et sa femmes savaient qu'ils attendaient un heureux événement. "Personne d'autre ne ne le savait à ce moment-là", a assuré le jeune père de famille visiblement très ému.Après un moment de silence, Harry a repris : "Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan pendant les récompenses. Nous pensions tous les deux que ce serait génial d'être un jour parents, et plus encore, que ce serait formidable de pouvoir aider et protéger notre enfant. Et maintenant que je suis père, être ici et parler à chacun d'entre vous me va droit au cœur. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose avant d'avoir un enfant à moi", a-t-il encore raconté la voix tremblante.
     
    Effectivement, pleurer pour cela, Harry fait fort ! Il a diffusé à Miami ce genre de discours  La dérive narcissique publique est majeure.
     
    Un éditorialiste lançait au couple en octobre 2019 lors des interview pleurnichardes  " Harry et Meghan arrêtez de pleurer"
    Les larmes circus du couple sont juste d'une infinie vulgarité.
     
    La manière exhibitionniste dont M&H entendent gagner leur argent, dont les banques  semble ne pas satisfaire du tout Elisabeth II. Quelle image...
     
                                                               Sylvie Neidinger 
     
     
     
    Une tweeto britannique s'insurge de l'usage par Harry du décès de sa mère pour se "faire du fric"

    #narsussex,les #déroyaux,#harry,marketing lacrymal,la larme dollar,business du pleur,#meghan

    SUITE un blog critique suit désormais leur actu 
  • Plusieurs pétitions contre Starlink, la pollution du ciel par Elon Musk

    Le projet fou d'Elon Musk(SpaceX) dont on a cet été vu les prémices est en phase d'une COLERE mondiale. Des points lumineux qui MODIFIENT "notre ciel à tous".

    C'est juste illégal. Les astronomes entendent attaquer en justice la FFC commission fédérale des communications américaine.  

    De quel droit ces satellites pollueurs ? C'est un parfait scandale écologique, politique, démocratique.

    Les astronomes sont furieux. Et pas seulement eux !

                                                    Sylvie Neidinger

     

    Appel des astronomes pétition également à signer par le grand public:

    https://astronomersappeal.wordpress.com/

    Appel en Suisse en direction d'Ueli Maurer par l'initiatrice Chantal Blanc:

    Pétition suisse 

     

    elon #musk,#ciel,#starlink,#satellite,#scandale,pollution du ciel,#astronomes

     

    elon #musk,#ciel,#starlink,#satellite,#scandale,pollution du ciel,#astronomes

  • Blasphème: la ministre de la Justice Belloubet n'a pas démissionné malgré sa faute de Droit

    Nicole Belloubet, Garde des Sceaux du gouvernement Macron a dérapé sur le droit au blasphème qui est légal dans ce pays. Elle s'est fourvoyée, en lançant même une enquête sur ...l'ado à l'origine du problème médiatique et issu des réseaux sociaux.

    Question: le Président Macron- qui se mêle de tout- était-il derrière cette position communautariste non conforme au Droit  de sa ministre

    Le 29 janvier dernier sur Europe1 la Garde des Sceaux  prend une positon inique. Selon elle "l'insulte à la religion serait évidemment une atteinte à la liberté de conscience";

    Mme Belloubet  heurte un principe juridique fondamental déjà réglé sous Voltaire.  En France la critique de la religion  (= blasphème) n'est PAS un délit.

    Elle incita même le parquet de Grenoble  à une enquête sur ...l'ado pour "provocation à la haine raciale", afin,  de "vérifier si les propos tenus sur la vidéo diffusée [par la jeune fille] sont de nature à recouvrir une qualification pénale ou s'inscrivent dans la liberté d'expression reconnue à chacun et constituant un principe à valeur constitutionnelle"!!!!

    L'hebdomadaire Marianne démonte les arguments de la ministre: je reproduis ici in extenso la démonstration juridique :

    De quelle qualification pénale parle le ministère public ? Le procureur fait ici référence à l'article 24 de la loi du 21 juillet 1881 sur la liberté de la presse, qui s’applique par extension à toute forme d’expression. Cette dernière a été modifiée par la loi Pleven de 1972, qui a introduit dans le droit français le délit de provocation à la haine. L'article 24 de la loi prévoit ainsi que "ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement".

    De quelle qualification pénale parle le ministère public ? Le procureur fait ici référence à l'article 24 de la loi du 21 juillet 1881 sur la liberté de la presse, qui s’applique par extension à toute forme d’expression. Cette dernière a été modifiée par la loi Pleven de 1972, qui a introduit dans le droit français le délit de provocation à la haine. L'article 24 de la loi prévoit ainsi que "ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement".

    Cette loi pose bien une limite à la liberté d'expression, telle que la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen – à valeur constitutionnelle en droit français – la définit. Les articles 10 et 11 de la DDHC affirment, d'une part, que "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi", et, d'autre part que "la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi". Mais cette limite ne concerne qu'une discrimination "à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes".

    Avec la loi Pleven de 1972 s'est donc posée la question de savoir si insulter une religion, ses symboles ou ses figures revenait à insulter ses adeptes, ce qui tomberait sous le coup de la loi. Les tribunaux ont clairement répondu par la négative, notamment lors du procès intenté à Charlie Hebdo en 2007, après la publication des caricatures de Mahomet. Dans son jugement du 22 mars 2007, confirmé en appel en 2008, le TGI de Paris avait ainsi affirmé : "En France, société laïque et pluraliste, le respect de toutes les croyances va de pair avec la liberté de critiquer les religions quelles qu’elles soient et avec celle de représenter des sujets ou objets de vénération religieuse ; le blasphème qui outrage la divinité ou la religion, n’y est pas réprimé à la différence de l’injure, dès lors qu’elle constitue une attaque personnelle et directe dirigée contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse."

    La droite ironise sur le fourvoiement juridique de la ministre de la Justice. Le sénateur  PR Retailleau lui signale que l'on est en France et pas en ....Arabie Saoudite !

    Charlie Hebdo évidemment concerné ne "rate" pas la ministre caricaturée.

    En résumé, le blasphème qui outrage la divinité ou la religion n'est pas réprimé dans l'hexagone. Ce depuis Voltaire on le rappelle. C'est même un fondement de la liberté de penser.

    Mme Belloubet alors qu'elle doit porter le Droit - par principe non louvoyant..- n'a pas eu le courage de démissionner...La macronie s'embrouille chaque jour un peu plus dans des procès en amateurisme ou incompétence.

    Rappel: Mme Belloubet première adjointe de l'ancien maire est par ailleurs visée par une plainte pour prise illégale d'intérêt par la ville de Montpellier pour la création de la Cour d'Appel dans cette ville qui lui est proche.

                                                                        Sylvie Neidinger

    belloubet.JPG

    Surréaliste puisque la Garde des Sceaux ayant dérapé, le Droit se voit  "réaffirmé" par une bouche ..politique ! Macronie en déliquescence ! 

    #blasphème,#belloubet,#macron,parquet,garde des sceaux,ministre d ela justice,mila,#voltaire,#macronie

     

  • H&M Circus-Suite. Meghan se voit calife à la place du calife

    #NarSussex, les #déroyaux-Episode 3

    Meghan Markle fut accueillie avec bienveillance par la monarchie et le peuple britannique. Pour preuve, un mariage planétaire à 3 milliards de téléspectateurs.

    Dans les coulisses, le caractère autoritaire de la dame s'est rapidement révélé, immédiatement scruté par les tabloïds. Kate en a tiré quelques larmes. Surtout, ce qui frappe l'observateur:  Meghan Markle affronte la Reine elle-même en direct et au départ, avant d'être mariée ! 

    "Quand Meghan réclame -en vain- de porter la tiare de Diana pour le mariage Harry sous emprise, sans recul, annonce que "ce que Meghan veut, Meghan l'obtient". Ce à quoi répond la Reine : «Non, Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut», aurait froidement tranché la souveraine, «elle aura la tiare que je lui donnerai». 

    L'ancienne  star de série B va continuer à  méthodiquement démolir l'institution britannique.... de  l'intérieur !

    Meghan, Reine d'Instagram publie sans se soucier des autres membres et même volontairement de façon à contrecarrer l'information du Palais par le timing! 

    Par exemple, elle annonce être enceinte le jour du ...mariage d'Eugénie d'York, rendant dès lors le mariage médiatiquement en second plan: machiavélique et foncièrement ...méchante vis à vis de la cousine de son mari.

    Elle court-circuite Buckingham pour annoncer la naissance, créant une immense cacophonie qui ridiculise.. la monarchie.

          ELLE JOUE A IMITER DIANA, CELA FONCTIONNE AVEC HARRY

    Mégalo, elle contrecarre la communication de Bukingham par le net.

    Meghan (et Harry)  court-circuitent les agendas, au grand dam de Charles! Tout en comptant sur la monarchie (Charles...) pour leur train de vie dispendieux.

    Encore fiancée, Miss Markle  affronta la.... Reine (!) pour porter la tiare de Diana: pas un hasard. Elle joue de cette corde vis à vis de son mari. Harry voit probablement en elle une seconde maman?  Elle pleurniche devant les caméras au cours de son périple africain financé par le Royaume-Uni. Larmoyante comme Diana pouvait l'être.

     Personne n'a imposé à Meghan d'être Duchesse. Elle l'a  exigé. Mais en voulant le beurre et l'argent du beurre. A sa manière, sans les contraintes ! Narcisse Markle  s'est installée en autonomie au sein du Palais, avec  même une équipe de communication américaine en arrière base. Elle  -et ses conseils- commençait à dénigrer la monarchie (trop vieillotte à son goût)  à dénigrer les tabloïds (à qui elle fournit la matière!)  les britanniques en général...Ivre d'elle-même, no limit, adepte des réseaux sociaux, elle tape assez  fort et en dehors de toutes convenances.

    Ensuite, Meghan fuit au Canada quand l'ambiance chauffe chez les Windsor laissant Harry seul face au problème posé par son inadaptation, ses ordres, ses caprices, ses dépenses. Leur inadaptation. Il nomme la monarchie qui le nourrit et qu'il sert par ses titres et fonctions: l"aquarium"!

    La fuite est  même  baptisée Megxit en parallèle au Brexit de tout un peuple! On serait mégalo à moins...

    Meghan Markle méprise au final profondément l'Angleterre. Elle  se voit vivre avec ses copines Séréna et autres outre-atlantique. Son parcours d'ailleurs ne se limite pas à jouer à la princesse. On la sent ambitieuse. 

                MEGHAN AMBITIEUSE HARRY PLEURNICHE

    Certains la voient envisager    devenir première femme présidente des USA

    Harry lui, pleurniche d'avoir perdu les fonctions monarchiques qu'il entendait garder juste...sans avoir prévenu personne. (Princesse Anne va récupérer le titre de Capitaine Général des Royal MarinesLe petit fils d'Elisabeth II évoque en permanence la maladie mentale. Il semble effectivement a ivre de narcissisme lui aussi, au point de  s'épancher sur ..lui-même devant un parterre de banquiers à Miami. (On se rappelle que Harry avait fondu en larmes en évoquant la grossesse de sa femme., pleuré au Brésil....

    Le pauvre chéri  acceptait la semaine dernière de pleurer sur lui-même pour la banque  J P Morgan Chase  contre 470 000 euros.

    Quelle image dégradée et dégradante de la monarchie britannique!

                                                      Sylvie Neidinger

     

    Sans oublier  dans l'actualité monarchique  l'affaire Andrew/Epstein et l'affaire du supposé fils caché de Charles et Camilla, Simon Charles Dorante Day cet australien qui réclame des tests génétiques...

  • Harry et Meghan maltraitent leurs gardes du corps

    H&M CIRCUS Suite- Episode 2:#NarSussex continue de maltraiter son personnel.Le couple continue à défrayer la chronique. Alors qu'il réclame de l'apaisement pour...lui-même,  son attitude dure vis à vis de l'entourage immédiat détonne: ici les gardes de sécurité.

    Les policiers  se disent traités de larbins, esclavages même : le terme est lancé!

    Le couple "Roi et Reine d'Instagram" réclame en effet de la gentillesse  Et s'attire au passage un flot de commentaires négatifs, preuve que toute communication des Sussex est actuellement souvent  vouée à l'échec

    Les policiers de Scotland Yard s'expriment tellement cela déborde...Comme c'est rare!

    Le couple d'enfants gâtés et inconscients, imbus de leur petite personne est plus qu'exigeant. "Dai Davies, anciennement à la tête de la Protection Royale a livré les dessous de la protection du couple. "Leur priorité est leur sécurité et ils veulent qu'ils restent collés à eux sans interruption", a-t-il expliqué. "Mais il faut construire une relation avec votre employeur et faire preuve d'une approche de bon sens dans ces situations", ajoute-t-il."

    Les policiers -une quinzaine: la protection est énorme- n'en peuvent plus des caprices de divas. Plus que des caprices, il y a maltraitance. Et ce n'est pas la première fois. Le divorce d'avec les britannique s'explique justement par la découverte des comportements... autoritaires de Meghan Markle avec la Reine (de facto ceux de Harry) relativement tôt, avant le "mariage du siècle".

    *Quand Meghan réclame -en vain- de porter la tiare de Diana. Harry sous emprise, sans recul, annonce que "ce que Meghan veut, Meghan l'obtient". Ce à quoi répond la Reine : «Non, Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut», aurait froidement tranché la souveraine, «elle aura la tiare que je lui donnerai». Tout est dit. Dès le départ, M Markle  affronte juste son excellence...  la Reine.

    Le peuple britannique et les célèbres tabloïds l'ont immédiatement noté et commence dès 2018 à s'agiter, intrigués.

    *Quand elle maltraite Kate (qui va jusqu'à essuyer quelques larmes en public lors d"un essayage à la période du mariage déjà)

    *Quand Meghan M. maltraite le personnel de Buckingham, les réveille à 5 h du matin pour ses exigences, leur parle mal. Personnel que Kate va défendre.

    *Quand l'actrice de catégorie B qui joue à la diva hollywoodienne maltraite son secrétariat proche. Plusieurs démissions rapprochées face à sa tyrannie. Neuf démissions en peu de semaines! 

    *Quand le couple impose des règles  comportementales strictes aux voisins à leur égard, du "juridique procédurier à l'américaine " jamais vu dans les résidences royales. H&M transforme Frogmore Cottage en forteresse, version parano. Certains habitants de Windsor semblent déconcertés: "C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de tel. Tous les habitants du domaine travaillent pour la famille royale. Et ils savent comment se comporter avec respect".

    *Quand M Markle fait vivre l'enfer aux nounous de son fils. Le couple en limite du sadisme autoritaire paranoïaque surveille les moindres faits et gestes des candidates. On dirait qu’elle fait passer des castings. C’est humiliant pour ces pauvres femmes” A expliqué une source pour le média Fabulous Digital. Un cauchemar pour les gouverantes.

         H&M: COUPLE AU COMPORTEMENT AUTORITAIRE ABERRANT

    La cote H&M plonge au fur et à mesure des révélations sur leur comportement aberrant. Le couple a un sentiment de supériorité égocentrique. Sur leur nouveau site web, ils mentionnaient- avant de l'effacer- qu'ils sont des" personnes protégées au niveau international et ont le droit à la sécurité personnelle quand ils le souhaitent."Diantre !

    Le couple traumatise des tiers mais sans rien assumer car ils font payer les frais de leur caprice sécuritaire au Royaume-Uni, au Canada, au prince Charles! Pour des individus qui veulent vivre "comme tout le monde"...C'est juste l'inverse! 

    Piers Morgan, journaliste vedette représente assez bien l'opinion britannique à leur encontre. Désormais il ne "rate "plus ce couple qui veut le beurre et l'argent du beurre. H&M qui réclament la gentillesse pour eux-mêmes mais d'un autoritarisme limite sadique avec tout "personnel" autour, les exemples sont nombreux.

    Il ne mâche pas ses mots: "Harry est passé d’un garçon fêtard, aimant, extrêmement populaire et charismatique, un homme qui était un capitaine d’armée intrépide dans les zones de guerre, à cette lavette malmenée par sa femme américaine plus âgée que lui. Et ce, au point qu’elle se tire de la famille royale et qu’elle l’emmène dans un autre pays. »Vous avez dit lavette? 

    La déviance autoritaire  du couple est désormais de notoriété publique. Même les policiers par nature silencieux expriment leur ras le bol. Bien évidemment les Sussex n'assumeront rien. Et dans leur attitude victimaire H&M crieront à la face du monde que "l'enfer c'est les autres". 

    L'enfer, c'est bien eux...Les britanniques ne s'y sont pas trompés. Harry et Meghan  construisent  eux-mêmes leur image négative plongeante  au fur à à mesure de leurs actes de la vie quotidienne. Hypocrites ils viennent ensuite se plaindre d'être médiatiquement maltraités!

    Alors qu'ils alimentent eux-mêmes le film de série B. De série H&M  plutôt !

                                           Sylvie Neidinger

     

                                      Rubrique H&M les Déroyaux