Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Sylvie Neidinger - Page 129

  • Macron, Méprisant de la République

    Un tract distribué cet été sur le Tour de France évoquait le Méprisant de la République.

    Bien vu !

    Dans le registre, Macron n'arrête pas.

    Ses petites phrases qu'il ne maîtrise visiblement pas  démolissent médiatiquement  ce président à petit feu.

    Ses paroles cash, brutales  et sans filet sont indignes de sa fonction.

    Hier encore vis à vis d'un jeune chômeur. Avant hier donneur de leçon vis à vis de l'adolescent Manu. Après l'insupportable "gaulois réfractaire" d'un populisme crasse, les femmes illettrées et le reste....

    La classe politique de droite comme de gauche trouve sa réponse ( je cite) "glaçante, insupportable, du  mépris de classe."

    https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/insupportable-mepris-de-caste-glacant-la-classe-politique-reagit-apres-les-conseils-d-emmanuel-macron-donnes-a-un-jeune-chomeur_2943143.html

     

    Il n'est plus un article sur lui sans évoquer son mépris.

    Le pays a découvert le fonctionnement de Macron cet  inconnu sorti de nulle part, politiquement parlant. 

    Elu par la bonne grâce d'un boostage médiatique inédit dans l'hexagone.

      Cela passe mal. Il y a dans le pays overdose de cette parole décalée, souvent narcissique, agressive et garantie méprisante.

     

                                                       Sylvie Neidinger

  • Serena Williams mauvaise joueuse très "caricaturable"

    On ne discute pas ici des capacités sportives physiques de Serena Williams (réelles) Mais de sa propension actuelle, autocentrée sur son ego,  à ne pas accepter les règles du tennis.

    Starissime du star système, elle  avait tiqué de ne pas être automatiquement  élue tête de série à Roland Garros.

    Elle vient de faire scandale sur un court de l'US Open en insultant l'arbitre, cassant sa raquette.

    La fédération américaine l'a soutenue. Les instances tennistiques internationales,  non.

                   SERENA  SPORTIVEMENT INCORRECTE

    Elle dispense dès lors une image détestable, indigne.

    Pire, elle justifie son comportement agressive  en se victimisant.

    Elle  invoque un appareil idéologique usuel outre-atlantique   qui n'a strictement  rien à faire en l'espèce avec la réalité du mauvais comportement sur le terrain: le genre !

    Elle enfreint les règles. Se voit sanctionnée et répond discrimination " parce que femme".

    Soit disant parce qu'elle venait d'accoucher il ne fallait pas la mettre au même niveau que les autres mais l'inscrire directement comme  tête de série à Paris : n'importe quoi.

    Soit disant l'arbitre Ramos ferait des différences parce qu'elle est femme : n'importe quoi.féminisme dévoyé,genre,serena williams,tennis,us open,ramos,caricature,herald sun,melbourne,mark knight

    Williams pratique  juste une instrumentalisation inacceptable du féminisme, détourné. 

    (Rappel: elle s'était moquée de Mauresmo, femme à l'époque....)

     

                

                                    NIGHT, CARICATURISTE  ATTAQUé

    Du coup un caricaturiste australien qui n'a pas accepté son comportement l'a caricaturée dans un magazine de Melbourne.

    C'est son droit absolu, celui de la liberté de la presse.

    Le magazine soutient son dessinateur qui depuis a fait l'objet d'attaques violentes au nom du "PC"(politiquement correct)

    Mark Knight injustement taxé de...racisme.

    Du coup Herald Sun de Melbourne a republié la caricature en Une.

    A juste titre.

    Car ce n'est pas sa raquette que la diva piétine mais:

    1) les règles du sport et de l'esprit sportif

    2) le véritable féminisme

                                                  Sylvie Neidinger.

    caricature,herald sun,melbourne,mark knight,féminisme dévoyé,us open,ramos,genre,serena williams,tennis

                                     

  • #Macron abuse de poudre de PERLIMPINPIN !

    La boutique en ligne avec la marque Elysée est lancée cette semaine.

     Il y a même un tee-shirt avec le slogan Perlimpinpin.

    Macron - Président un peu barge, on le constate chaque jour...- pense-t-il sérieusement que cette mention le sert ?

    C'est une erreur de com'  majeure.

    Les gens ne se souviennent pas qu'il ait prononcé cette phrase face à Marine Le Pen.

    C'est très narcissique de le croire. Dans le microcosme, on s'en souvient. Dans le vrai pays pas vraiment.

    Au final, cela vient de nulle part et finalement va s'appliquer ...à lui, à sa politique, à l'Elysée version #Macron. C'est enfantin.

    Il a pris trop de poudre de ....Perlimpinpin le gars!

     

                                                                        Sylvie Neidinger

     

    Le blog Neidinger avait annoncé le sujet en juillet:

    http://blogdesylvieneidinger.blogspirit.com/archive/2018/07/23/la-future-polemique-macron-tranformer-l-elysee-en-marque-com-293359.html

     

                                       C'est fait :

    http://www.leparisien.fr/politique/poudre-de-perlimpinpin-croquignolesque-et-maintenant-des-goodies-sigles-elysee-13-09-2018-7887411.php

     

    Définition:  Perlimpinpin est une substance chimique inerte car elle comprend des atomes de droite, de centre, de gauche, d'extrême droite et d'extrême gauche.

    Des ions  qui, mis tous ensemble dans le shaker macroniste produisent une poudre ni-ni ou "en marche en même temps". Tout est confus.

     

    (Suite) Scandale : les mugs vendues par l'Elysée sont des faux Limoges. Quel ridicule !

     

    #blogneidinger, #Macron, #elysée, perlimpinpin, poude de , #perlimpinpin

     

  • l'Elysée en marque commerciale : future polémique Macron?

    Scandale.

    Emmanuel Macron a fait déposer en mai 2018n la marque Elysée comme marque commerciale. Comme une marque de savon.

    https://www.grazia.fr/news-et-societe/societe/l-elysee-peut-il-etre-une-marque-892078h

    Pour faire vendre des produits dérivés. Il se lit dans la presse qu'une boutique va être installée carrément au palais à la rentrée, ou vente en ligne. Pas encore précis.

    Avec comme justification de façade de récolter des fonds pour réparer le bâtiment. (ô France qui se mêle des conflits du monde mais n'a pas les moyens de réparer son lieu de pouvoir)

    Une (mauvaise) idée  qui ne passera pas dans l'opinion.Un éditorialiste se moque déjà du pyjama de Macron 1er...

    D'une part c'est une singerie de la royauté britannique.

    Et cela démontre par ailleurs  une volonté de culte de la personnalité par l'image.

    On imagine les tasses kitch  à l'effigie de Manu et Brigitte. Gadgets ridiculissimes.

    Un abaissement de la fonction.Un journaliste parle de dérive.

    Attention, une fois  le nom  «Élysée - présidence de la République» déposé  quid du fait d'évoquer la présidence sans risque de poursuite ?Quel respect de la liberté d'expression;

    Cette idée macronienne prise sans débat est carrément mauvaise.

    La future polémique? Puisque visiblement Emmanuel Macron ne peut gouverner sans provoquer. Et plus grave sans comprendre pourquoi  ses actes et paroles génèrent la polémique.

     

                                            Sylvie Neidinger

     

     La boutique en ligne est lancée !Il y a même un tee-shirt avec le slogan Perlinpinpin.

     

    http://www.leparisien.fr/politique/poudre-de-perlimpinpin-croquignolesque-et-maintenant-des-goodies-sigles-elysee-13-09-2018-7887411.php

     

    Un site parodique, Enlysée   suit dans la foulée !

    https://www.20minutes.fr/high-tech/2341539-20180923-enlysee-boutique-ligne-parodie-produits-derives-lances-elysee

  • L'affaire d'Etat Benalla sort GRACE A LA PRESSE

    1-La gravissime affaire d'Etat  Benalla est sortie GRACE à la presse (et les réseaux sociaux..). Toute atteinte au droit de la presse est donc inacceptable.

    2- Elle sort au moment où la majorité entend réduire le rôle du Parlement par la modification de la Constitution (carrément)  alors que cette institution démontre l'extrême nécessité de garder le pouvoir de contrôle du gouvernement

    3- Le ministre Castaner MENT  et se moque des français en indiquant que dans le bus des Bleus M Benalla est un porteur de bagage. !!! Non il continuait à assumer ses fonctions. Il n'avait PAS été sanctionné contrairement aux dires du gouvernement.

    4- Macron s'offusque aujourd'hui mais bien trop tard . Suite à l'affaire du 1er mai aucune mesure n'a été prise le 2 mai. Il a été protégé par le président Macron avec en plus logement quai Branly ( juillet) et voiture de fonction. Macronie :  une autocratie insensée.

    5-Cette affaire a l'immense mérite de faire ENFIN entendre l'opposition à Macron.

    6-Il est temps que le mirage Macron s'estompe et que sa gouvernance hautaine méprisante, donneuse de  leçon et surtout autocratique soit sous observation.

    Cela ne nomme la démocratie.

                                                                                Sylvie Neidinger