Nativité 2023 à Bethléem.com: maternité bombardée - Le Blog de Sylvie Neidinger (blogspirit.com)
CRECHE 2023 A BETHLEEM
Il est né le divin enfant
www.lefigaro.fr/international/proche-orient-bethleem-privee-de-fetes-de-noel-20231222
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nativité 2023 à Bethléem.com: maternité bombardée - Le Blog de Sylvie Neidinger (blogspirit.com)
CRECHE 2023 A BETHLEEM
Il est né le divin enfant
www.lefigaro.fr/international/proche-orient-bethleem-privee-de-fetes-de-noel-20231222
24 DECEMBRE 2023, @Marie à @JosephCharpentier:
"-Les vents sinistres d'extrêmes s'agitent. Ils ont même bombardé la maternité. @Habibi, je fais comment pour accoucher, moi?
-Comme les animaux: dans l'étable".
www.rtl.fr/actu/international/tout-savoir-sur-le-bombardement-des-hopitaux-de-gaza-7900320028
Rubrique Généalogie.
Une amie nommée Sylvie, prénom distribué dans les années 60 développe une curieuse théorie à l'aube de la soixantaine : la théorie des trois vies.
N°1-LE JOUR- La vie physiologique normale de l'humain, animal diurne depuis quelques millions d'années.
N°2-LA NUIT- On dort moins à un certain âge. Dès lors celui ou celle qui a le bonheur de ne plus dormir que 4/5 heures, qui si réveille à 2 h du mat, qui ne se "soigne pas" et au contraire prend ses nuits blanche comme le pur bonheur d'une seconde vie. La bénédiction d'un temps consacré à lire et écrire, en plus de la journée.
N°3-L'ACCELERATION-C'est ne pas se contenter de vivre normalement mais en plus accélérer, aller vite pour faire une maximum de choses. Probablement en observant combien le temps d'une vie passe vite. A la soixantaine mesurer que la petite vingtaine d'années devant soit mène à l'âge de 80 ans où l'on observe la génération du dessus entrer dans le 4ème âge, véritable vieillissement physiologique. Donc appuyer sur l'accélérateur pour en faire un max!
Attention toutefois à la santé. La vie nocturne est un temps numérique électrique qui génère une usure de la vue. Ne pas dormir c'est valider une fatigue chronique potentielle pourvoyeuse d'AVC si pathologies associées.
Et.... en accélérant, on peut, par exemple, se casser la cheville dans un escalier! Ce qui du coup immobilise pendant... trois mois: mauvais plan ! Rire.
Sylvie Neidinger
"Les trois vies" Théorie de Sylvie: vie diurne+vie nocturne+vie accélérée.
La Suisse auto-ternit son image. Elle vient de prendre une décision judiciaire inique.
Le Tribunal fédéral soit la plus haute instance judiciaire confirme une décision de la Cour d'appel de Bâle à savoir réduire la peine d'un violeur car l'acte n'aurait été que de courte durée soit 11 minutes. La notion de "courte durée" toute masculine ici fait entrer dans un total déni du réel. On se pince. 1 mn de viol = un an, 10 mn = 10 ans ? Comptabilité peu flatteuse pour un pays de banquiers.
Le Comité des droits de l'homme de l'ONU basé à Genève devrait enquêter sur le cas Suisse?
Cette décision de la plus haute instance helvète supposée être professionnelle du droit est juste rétrograde. Elle révèle en tous cas une face sombre et hyper conservatrice de ce pays.
Sylvie Neidinger
Cette décision suscite des réactions qui vont en s'amplifiant
Bonjour,
Mille excuses pour les liens web internes qui ne sont pas encore remis en place car il faut traiter individuellement les presque 2000 articles du BlogSylvieNeidinger.
Une conséquence de la décision brutale de Tribune de Genève (Groupe Tamedia CH) datant de fin 2022 de fermer les blogs associés.
Des blogs bien référencés qui sur le net fonctionnaient comme une Jaguar se sont vus transformés en tacots poussifs en panne, générant un découragement certain.
L'adresse initiale duboutdubourdulac a disparu éliminant de fait tous les liens associés. Notamment ceux de l'extérieur en sa direction qui justement génèrent le référencement.
Blog rendu invisibilisé.
A posteriori, on comprend qu'il aurait fallu bloguer ailleurs que sur le site suisse des blogs TDG. Mais on ne doit pas refaire le film après coup!
Ces blogs TDG Tamedia avait leur propre vie communautaire de facto majoritairement genevoise, les commentateurs, les prises de positions et réponses des uns aux autres...
Une belle expérience. Dommage de l'avoir supprimée. Pour motif d'économies probablement.
Concernant les liens internes vers l'extérieur, après une phase de découragement qui a duré une année, je commence à restructurer chaque article, un à un.
Sisyphe car cela va prend du temps! ô Temps quand tu nous tiens.
Donc MILLE excuses quand les liens d'un article pointent encore vers le " no found" ou le NT "non trouvé"
Cela va se rétablir mais progressivement. La toilette démarre seulement.
Sylvie Neidinger